Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
28 avril 2013

les avancées .....

        Je suis ravie car je suis .... presque à jour de mes sals .

        J'ai suivi Françoise.. pour le Sal dentelles d'Isa R

        Il faut s'armer de patience ...mais on y arrive .

        J'ai encore une petite frise de retard

 

 

003

 

      Autre sal tout aussi passionnant le cahier de broderie selon les instructions de Covi

 

009

008

 

         C'était la septième étape : une page de points verts , je n'ai pas résisté à inclure un peu de rouge    pour illuminer l'ouvrage  et l'annonce de la page des points bleus .

        Alors là j'étais à mon affaire

 

 

013

 

014

 

011

 

 

           Je viens de recevoir la cinquième étape de Maryse , alors il ne faut pas flâner !!!!

     Je pars faire une petite ballade , en premier Collioures est visée ,puis la Côte d'Azur pour une rencontre familiale  J'espère ramener quelques belles photos  en attendant régalez-vous avec les azalées de mon homme

 

001

 

 

003

 

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances et surtout bonnes balades dans ce magnifique coin de France: Colioure, Cerbère, que de bonnes randos j'y ai faite!<br /> <br /> N'oublie pas tes ouvrages ;) Biz
F
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'admire car je suis absolument incapable de faire des broderies aussi minutieuses<br /> <br /> Bonnes vacances bises
S
De bien belles avancées Nicole! Ce SAL dentelles est d'une grande finesse...incroyable! Merci pour ces jolies azalées et bonnes vacances! Profite des beaux paysages de cette belle côte qui change complètement de notre océan! Biz
S
MAgnifiques tes avancées !!!!!!!! MAis quel travail .....<br /> <br /> Profite bien de ton escapade , dans des coins sublimes , vivement les photos !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
C
tu as bien travaillé dis donc !!!!!<br /> <br /> ces quelques jours de balade vont te distraire un peu de tous ces ouvrages.....régale bien tes yeux des merveilles de ce pays catalan.....tu y verras beaucoup de fleurs également.....bravo à ton homme pour les azalées !!!!<br /> <br /> bacioni...a presto....<br /> <br /> Françoise
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité