Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
20 mars 2013

Cahier de broderie

Chose promise , chose dûe .

Voilà je viens de terminer les étapes 11 et 12 du Cahier de Broderie de Covi

Je dois avouer que je me suis régalée .Des étapes trés différentes des précédentes en unissant un peu de patch crazy à la broderie ; ce qui n'était pas pour me déplaire .

 

 

009

 

014

 

 

des petits détails de l'étape 12

 

015

 

L'étape 11 était beaucoup plus chargée de détails

 

013

 

J'ai supprimé la cordelière et l'ai remplacée par un point de boulogne

 

011

012

 

Des petits boutons et des charms agrémentent l'ouvrage

 

019

 

Un peu de luminosité  en ces jours si sombres : l'amaryllis offert le jour de la fête des grands mères s'est ouvert et resplendit

020

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la la je n'avais pas vu ce post! Quelle merveille ton cahier de broderie....Je désespère aussi d'avancer....je vais peut être suivre l'idée de lily! Biz à bientôt
L
Comme Cathy, je suis admirative, et peut être vais je me contenter d'admirer les ouvrages des copines...<br /> <br /> Biz
C
quel bel ouvrage ce cahier de broderie....et brodé en bleu il te ressemble. Moi, je suis admirative ..gros bisous et à demain pour cartonner ;-)
S
J'adore ton cahier de broderies ! Bravo !<br /> <br /> Belle soirée et bisous<br /> <br /> Sylvie
C
bravo !!! tu es une championne !!!!! Covi à jour.....belle avancée!!!!<br /> <br /> je m'y remet dès que possible parce que demain.....on cartonne!!!!!<br /> <br /> ton amaryllis est splendide!!!!! j'aime beaucoup cette fleur et ne pense pas à me l'acheter....dommage!!!! la couleur de la tienne est magnifique !!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée.....à demain.....<br /> <br /> Françoise
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité