Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
7 avril 2013

Un petit coucou

Juste un petit coucou pour vous montrer mes avancées dans les divers Sals

Comme vous savez le 1° avril ( non ce n'était pas un poisson d'avril) nous avons reçu l'étape 1 de L'INVERNO de Sara Guermani

Aussiôt reçue je m'y suis plongée avec délice et voilà maintenant il faut attendre le 1° mai pour avoir la suite .Brodé comme la PRIMAVERA sur une Murano sur 1 fil de trame .Le résultat est trés fin

 

 

photo

 

 

Maryse , aussi ,était arrivé !!! Et dans la foulée , je l'ai brodé .Mais cet ouvrage  avance trés vite car brodé sur 2 fils de trame .

 

 

photo

photo

 

 

 

Entre temps  , à la demande de mon petit dernier (enfin pas si petit en âge : 42 ans) je lui ai confectionné une petite trousse pour y mettre son paquet de tabac .Ainsi il peut y ranger son paquet de tabac , son petit fume - cigarette et les papiers pour rouler ses cigarettes

 

 

photo

 

 

Maintenant , en attendant l'arrivée de Covi (le 15 Avril ) je vais me consacrer à essayer de rattraper mon retard sur le Sal Dentelle


Je vous quitte en vous adressant un petit rayon de soleil qui s'est glissé dans cette touffe de genêt 

 

 

photo - Copie (2)

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tous ces petits points !!!!!!! De belles avancées .<br /> <br /> Et merci pour ce rayon de soleil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
L
Que de belles avancées. Bien la petite pochette dommage que ce soit pour y mettre du TABAC!!!!<br /> <br /> A demain. Biz
C
certaines se promènent mais pendant ce temps je vois que d'autres mettent tout à jour ..Bravo Nicole c'est super joli et le genêt va peut-être faire arriver le printemps et surtout le soleil
F
Bravo ta petite trousse pour le tabac......<br /> <br /> elle a l'air tres pratique<br /> <br /> Bises et à bientot
S
Waouh Nicole....ils sont beaux tes SAL....Tu n'as pas chômé ces jours ci!!! Bravo vraiment et aussi pour cette jolie pochette pour ton petit....hi hi hi!!!! A mardi! Biz
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité