Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
18 mai 2013

Grâce au mauvais temps .....

Une petite semaine de vadrouille dans le Sud  

Sur la route de Collioures Une petite halte à Port Lauragais  sur le Canal du midi

 

005

 

                         Ensuite direction Collioures où la pluie nous a malheureusement accompagnés , le lendemain nous avons pu profiter d'une petite éclaicie

052.


L'église Notre Dame des Anges avec son clocher phare

001

 

Vue depuis le Château Royal

 

017

 

Et que dire de ces beaux boulets !!!!

 

 

044.

 


Nous avons grimpé jusqu'au chateau Saint Angel en passant par le moulin

 

056

 

Un petit coup d'oeil à une exposition on ne peut plus originale

007

005

 

Visite à la famille puis un arrêt aux Baux de Provence

 

019

 

011

 

008

 

Et puis retour vers notre bassin où nous retrouvons avec un grand soulagement le calme  aprés avoir été anéantis par la circulation sur la Côte d'Azur

 

 

Mais en retrouvant notre calme , nous avons aussi été submergés par la pluie , mais celà a un avantage certain les ouvrages peuvent avancer .

Le Sal de Maryse a été rapidement exécuté

009

Pendant mon absence , Sara était arrivé .Je m'y suis plongée avec toujours autant de plaisir , toujours de petits détails ravissants . Ce Sal dégage un charme fou

006

008

 

Un petit cartonnage toute seule sans l'animatrice !!!!!

 

 

004

 

003

Ce peti vide poche a ensuite été rempli de chocolats pour une amie qui nous recevait

 

 

Prochain ouvrage ce sera le cahier de broderie de Covi mais entre temps j'ai brodé un peu la mer pour un cadeau mais chut je n'ai pas terminé et la remise des cadeaux ne se fera que le 14 Juin donc je ne le montrerai pas

Je vais de ce pas commencer Covi .Il me tarde

 

 

005

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien que partie en vacances, te voilà à jour .. Trop top ! Bravo pour le cartonnage sans ton animatrice qui devait d'ailleurs te tailler ce vide poche hummm :-( une belle ballade en photo dans une région bien ensoleillée .. Au moins tu en as bien profité. Ton SAL en bleu est très beau.Bises et à très vite ;-)
S
Je t'ai suivie avec plaisir dans cette balade ! Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bravo pour l'avancée de tes ouvrages <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Sylvie
D
Bravo pour ces bien belles avancées....<br /> <br /> Je pense que tu dois te régaler aussi avec les " points bleus "de Covi...<br /> <br /> Bonne semaine...
S
De bien jolis ouvrages Nicole! Tu as su allier détente et petits points...super! J'avoue que le Sal de Sara est superbe!!! Pour ma part...une grande pause de 15 jours...bon allez je m'y remets!!!! A bientôt! biz
C
oh que j'ai aimé ton post !!!!! d'abord merci pour la balade !!!! j'ai découvert cette région l'année dernière et j'ai vraiment beaucoup aimé....la couleur bleue de ton SAL de Maryse est une merveille.....<br /> <br /> Sara ????que du bonheur....et alors bravo pour ton petit cartonnage rempli de chocolats!!!!!! tu vois que nous osons nous lancer.....sans l'animatrice !!! ton amie a dû bien apprécier !!!!ces cadeaux faits main sont toujours touchants..... il me tarde d'avoir passé le 14 Juin pour voir ces beaux échanges !!! <br /> <br /> allez....c'est pas tout ça....repartons sur les points bleus !!!! ils sont si beaux.....<br /> <br /> bisous et bon week end.....
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité