Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
27 avril 2013

Cartonnage quand tu nous tiens!!

         Et oui nous avons eu le plaisir de nous réunir pour effectuer une petite mallette réservée au cartonnage .Mais moi je suis en retard pour vous la montrer

Vous avez déjà vu l'objet chez Françoise .  Chez Sylvie

Et maintenant c'est chez moi 

Vous avez deviné en bleu

 

photo (3)photo (2)

 

 

         Ainsi j'ai pu rassembler tous les petits outils nécessaires au cartonnage .

         Donc l'an prochain je serai opérationnelle

 

          Maintenant un petit clin d'oeil à ma promenade matinale sur la plage , naturellement par beau temps

 

 

001

 

Un vrai miroir

 

 

 

002

 

                 L'été approche les corps morts sont en place pour accueillir les nombreuses embarcations qui     n'ont pas trouvé place au port !!!!

A trés bientôt pour vous montrer les avancements de mes Sals   

Publicité
Commentaires
L
pas étonnant d'aimer le bleu avec un cadre pareil! ta valisette est trés réussie, la mienne a été trés apprécié, donc j n'ai plus qu'à en refaire une, j'attends le feu vert de notre super prof! Biz
C
Mallette, valisette... quel bel ensemble ! De quoi tout bien ranger et être opérationnelle. On attend avec impatience les avancées de tes Sals mais en attendant profites de tes quelques jours de vacances pour faire un bon break . Bisous
F
Bravo pour ta valisette !!!!!!<br /> <br /> Elle est super assortie avec le bleu de la mer....<br /> <br /> Bises et à plus
S
Géniale ta jolie boîte...Et cette harmonie de bleue est géniale...mer et valisette sont bien coordonnées! Biz
S
Superbe ta mallette !!! Idéale pour tout avoir sous la main et ne rien oublier !!!<br /> <br /> Merci pour tes photos , comme j'aimerai avoir la mer tout à côté ...<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité