Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
8 juin 2013

Super journée d'amitié

Mardi dernier une journée à marquer sur le calendrier !!! Un soleil magnifique , une réunion avec des amies autour d'un petit repas pris dans le jardin d'un resto , donc rien à préparer  et des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres .Mon Dieu que j'ai été gâtée !!!!!!!

 Je vais vous faire envie tout de suite .
Commençons par ce joli instrument de post it .Pourquoi  bleu ?

022

 

 Voici un magnifique papier qui va appeler la confection d'une boite dés la reprise du cartonnage en Octobre et pourquoi ne pas lui associer une petite broderie

 

013

                                  Il me semble que la petite robe noire de Les douces heures de platine   fera tout à fait l'affaire

 

De la lecture , je suis pourvue pour cet été

 

021

 

Sylvie a même pensé que j'emménerai le livre sur la plage et qu'il risquait de s'abimer , elle a confectionné un étui en toile enduite bien sur en bleu

 

006

 

007

 

et elle a aussi préparé le petit berlingot pour ne pas perdre sous et clefs .

 

012

 

 

Encore du bleu avec ces délicieux petits objets : bloc notes , tissu et fils

 

008

 

 

Je ne résiste pas à vous agrandir la phrase de Saint Augustin qui nous correspond si bien

 

010

 

Mais ce n'est ps tout , il y en a encore !!!!

Françoise m'a confectionné ce super pochon tout en délicatesse avec une magnifique dentelle

 

014

001

 

Encore un sac de l'autre Françoise que vous connaissez bien

 

 

002

 

 

 

003Un sac avec une grande capacité , je vais pouvoir en mettre des ouvrages dedans

 

015

016

Et admirez les détails

 

Mais en plus à l'intérieur en coordonnées un étui avec trois instrulments dont je ne connaissais pas l'existence . Des tiges qui servent à retourner sans difficulté les tubes en tissus

 

019

 

020

Cette journée est mémorable par tous ces signes d'amitié et aussi grâce au bon résultat du concours de ma fille Isabelle à l'entrée de l'Ecole des Cadres de santé  avec une place honorable .

 

020

 



 

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses reçues.. et avec une bonne nouvelle !!! Que demander de plus...heureusement qu'il y a aussi des bons moments😉Bises 😉
F
Finalement c'est super d'avoir un an de plus !!!!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir lire au soleil .....sur la plage......bientot.....<br /> <br /> Bises
B
Aaaaaaah, tout ce bleu!!!!!!!! SUPERBE!!!!<br /> <br /> Tu as été bien joliment gâtée, ma chère Momnic...<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de t'avoir connue grâce à ce SAL ainsi que Cathy...<br /> <br /> Bisousssssssss
S
C'était une belle journée ensoleillée et pleine de petites attentions! Tout était parfait: l'amitié, les bulles et les bonnes nouvelles...Merci à toi de nous avoir permis de partager ce bon moment!
C
c'était vraiment un réel bonheur de partager ce moment avec toi !!!!! merci pour ces bulles si chères à notre cœur...et ce qui les accompagnait !!!!<br /> <br /> les bons résultats de ta fille sont venus couronner cette journée....des jours aussi heureux sont là pour nous rappeler que la vie est belle !!!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort.....Françoise
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité