Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
1 juin 2013

Presque a jour !!!!

Nous sommes le 1 ° du mois et sous peu Sara va nous envoyer la suite de l'Inverno

Je suis trés contente car je pourrais le mettre en train aussitôt ayant terminé le Sal du cahier de broderie et le Sal de Maryse . Seul  traîne un peu le Sal des dentelles .....

Le vase de Maryse a été vite fait  ; il est toujours ausi charmant et agréable à broder .

 

 

014

013

 

 

 

Quant au Cahier de broderie

 

 

005

Je me suis régalée en brodant les points bleus , j'étais à mon affaire

006

 

Je suis désolée mais le manque de soleil rend les photos trés fades !!

Voici quelques petits détails de cette page

 

 

 

009

010

011

 

007

008

  Maintenant il faudra attendre le 15 juin pour broder les points Roses

 

En espérant que le beau temps va arriver je vous envoie un rayon de bonheur avec les photos du magnifique bouquet qu'Aurélie et Camille m'ont envoyé pour mes ......

 

001

004

 

Voilà pour aujourd'hui .....Je viens d'avoir le mail de Sara l'étape 3 est sur internet et je vais m'y plonger de suite

Publicité
Commentaires
M
oh comme c'est joliiii <br /> <br /> j'aimerai bien vous rejoindre dans ce SAL mais est ce possible et comment faire???
S
Tes avancées sont superbes ,j'adore tes petits points bleus !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
D
Que c'est beau, tout ce bleu !!!!!<br /> <br /> Parmi toutes les pages du cahier, celle-ci fera à coup sûr partie de mes préférées....<br /> <br /> Bonne semaine...
C
bien joli post ....bleu ...???!!! bravo pour Maryse et encore plus pour ton cahier de broderie!!!!! pour mon cas....15 jours sans broderie...ou à peu de chose près !!!!! il y a bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé!!!!<br /> <br /> tes fleurs sont magnifiques...tu as été bien fêtée....et ce n'est pas fini !!!! lol !!!<br /> <br /> allez....je te félicite encore et je pars m'y mettre !!!!! bacioni .....
S
Toujours d'aussi belles avancées! Yes Sara est arrivé...j'étais à jour ...mais maintenant il faut continuer!!! Waouh le joli bouquet!!!! Biz et à bientôt Nicole!!!!!
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité