Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
29 juillet 2013

Oh là là que le temps passe vite !

Nous sommes pratiquement au mois d'aout
et pourtant les ouvrages n'avancent pas bien vite

Cependant j'ai réussi à terminer l'objectif Sara

Elle nous avait envoyé les étapes de juillet et d'aout et j'ai pu tout faire dans la foulée

003

004

001

004

005

 

 

 Deuxième Sal terminé "Les dentelles ancienes"  Mais , là j'ai eu beaucoup de mal .J'ai été souvent obligée de pénéloper car des erreurs . En fin c'est fait je ne sais pas encore comment il va se terminer .Je verrais à la rentrée avec les copines

 

 

001

008

Maintenant je vais me consacrer au cahier de broderie de Covi  mais au préalable je vais vous montrer d'autres cahiers de broderie trés sympa que j'avais fait.... il y a un bon moment  !!! Ce sont des ouvrages présentés par  Le chat dans l'aiguille

 

 

 

007008010

 

 

 

011009013

 

012

015

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième aussi est trés sympa

 

 

018

 

011

 

020

 

 Je ne vous mets pas toutes les pages mais je vous assure que ces deux livrets sont trés interessants à effectuer

 

 

Une petite cousette offerte à une amie qui aime bien la couture et qui est fort habile de ses doigts pour tout : reliure , tapisserie de fauteuils , couture , peinture etc....

 

 

006

004

 

 

 

Mais le clou du mois de juillet a été notre petite réunion amicale pour l'anniversaire de notre cartonneuse Cathy

 

 

P1080834-redimensionné

Une entrée en matière

 

 

 

DSC02415

Cathy s'affaire pour ouvrir les divers cadeaux faits main

 

 

P1080860-redimensionné

Et voilà un plouf pour se rafraichir

 

Une belle journée d'amitié .Merci à toutes d'être venues Que de bons souvenirs !!!

 

 

Je vais stopper ce long bavardage . J'espère ne pas vous avoir ennuyées

Je vous dis "A bientôt " 

 

 

008

 

009

 

Publicité
Commentaires
F
Tres en retard pour te repondre<br /> <br /> dans mes montagnes pas de Box!!!!<br /> <br /> je viens de trouver.....<br /> <br /> Magnifique toutes tes oeuvres!!!<br /> <br /> Merci encore pour ce bon moment de juillet chez toi<br /> <br /> Tres agreable merci encore bisesss
C
Ton SAL d'hiver est splendide, et tu es a jour ! Quelle belle leçon de points toute reliée, tu as bien fait de nous la présenter. Merci pour cette belle journée pleine de rires et d'amitiés avec le soleil et dans ton beau jardin. Tout y était et en plus Vous m'avez gâtée. Grosses bises 😉😉
L
je commence par tes agapanthes splendides (doit-on dire bravo à monsieur?) et tes broderies des petites merveilles. Merci à toi pour la bonne journée de juillet. Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> Biz
L
bravo pour tous ces ouvrages......l'eau de la piscine était-elle bonne??
S
Oh là là !!!! tes ouvrages sont magnifiques et je suis impressionnée par la rapidité avec laquelle tu poses tes petites croix !<br /> <br /> Avec du retard bon anniversaire à Cathy !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité