Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
23 juin 2013

Fin d'année

Un petit complément à nos cadeaux d'anniversaire . Je vous ai montré ce que j'avais reçu , maintenant je vous fais voir le cadeau que j'avais préparé pour Françoise , une adepte de la plage  qui était absente lors de la remise des cadeaux .

 

 

008

 

010

 

009

 

 

Un petit regret , je n'ai pas trouvé de toile enduite pour l'intérieur .

 

Cette année se termine donc avec plein de festivités .

Le jour de l'été nous avions réuni une grande partie des adhérentes pour un déjeuner amical

Nous devions déguster l'apéritif sur la terrasse avac une vue sur la jetée du Moulleau

 

007

 

008

 

005

 

Et bien voilà , nous y étions mais le soleil n'était pas au rendez-vous et par contre la bruine nous a confinées  entre les murs du restaurant

 

CAM00578

Notre présidente a été fleurie

 

 Repas  délicieux et joyeux .   Nous avons même eu un aimable photographe qui a bien voulu péréniser notre groupe

 

Nous nous retrouverons  à la rentrée en septembre pour encore plein d'acitvités

 

 

photo

 

Quant à moi je vais tâcher de vous montrer mes avancées dans mes sals avant mondépart pour la montagne

Publicité
Commentaires
B
Vraiment géniale cette dernière journée du club!<br /> <br /> Tu devais être ravie du thème "bleu et blanc"!!!!<br /> <br /> De gros bisous pour un bel été, Momnic...
S
Bon bizarre mon message d'hier n'est pas passé!<br /> <br /> Ton sac est une merveille Nicole avec une broderie superbe et de la belle couture! C'est top de top! Nous avons passé une super journée même sans soleil!!! A bientôt! Biz
C
Ton sac de plage est trop mignon, il ne manque que le soleil pour y aller, il serait temps ! Belles images du Moulleau et surtout un déjeuner fort sympatique dans une ambiance très chaleureuse. Merciiiii ;-)))
F
Des Françoise qui aiment la plage il y en beaucoup au club !!!!!!!<br /> <br /> Merci Nicole pour l'idee du sac,les photos.....<br /> <br /> On n'a pas eu le temps de voir la pluie!!!!<br /> <br /> Bises
L
oui le soleil était absent mais il était dans nos cœurs...le sac avec ou sans toile enduite et très beau, il me faisait de l'œil pendant tout le déjeuner ;)<br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité