Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
Catégories
21 décembre 2012

Noël est tout proche

Nous sommes arrivés trés vite à ces fêtes de Noël et le départ pour la montagne est imminent

Mais malgré tout quelques petits ouvrages ont été effectués

Les snoods et châles en prévision des grands froids .... qui n'arrivent toujours pas ont été tricotés Ils ont été distribués lors d'un anniversaire entre les filles de la maison.

 

002

 Ce petit dernier confectionné spécialement pour Camille

001 

 

 

Pour l'anniversaire de Françoise  , j'avais confectionné une petite trousse d'aprés les indications de  Nathalie de l'Atelier Perdu

 

81678077_o

81678102_o

Mais malheureusement , n'étant pas experte en couture , il y a plein de défauts . Par contre j'ai pris   un immense plaisir à préparer ce petit cadeau .

 

Comme chaque année , notre club se réunit autour d'un repas au restaurant  et souvent il y a un échange de cadeaux .Cete année , nous devions confectionner l'enveloppe d'un petit carnet , cet ouvrage pouvait être fait par toutes les sections : encadrement , point compté, et patchwork

Voici le résultat de l'ensemble

 

P1070689

Voici celui que j'ai reçu ; c'est Martine de l'encadrement qui en est l'auteur  Il est superbe

 

004

 

Quant à moi ,  j'avais utilisé une sun bonnet pour le garnir  et voilà le résultat

 

P1070692

 

 Je viens de terminer la  tapa 7 de Sara Guermani  avec toujours un ravissement dans la construction de cet ouvrage  

001

 

 

003

002

 

 

Et voilà c'est tout pour cette année 2012  Ce sont les derniers "Caprices de Momnic"

Dés demain nous filons vers nos montagnes . Je me suis préparé un peu de laine pour monter l'écharpe dont Sylvie nous a donné a recette

Prochaine rencontre en 2013

A nous les pistes enneigées

 

Photo 199

P2100044

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe tout ce que tu as fais!!!!!!!<br /> <br /> Bon sejour à Luchon je te souhaite un tres bon Noel ainsi qu'à toute ta famille .Bises
S
Quelle superbe production !!!<br /> <br /> J'adore ta trousse et la petite sun bonnet !!!<br /> <br /> Profite bien de la neige , elle va me manquer cette année ...<br /> <br /> Joyeus Noël et Très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
L
bonnes fêtes de fin d'année à la montagne. Profites de tout ton petit monde. Bisous.Lily
S
Bravo Nicole! Tu as bien rempli tous tes contrats....Elles ont de la chance toutes tes petites filles d'avoir tant de gentillesse de ta part!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances avec cette belle neige cette année! Biz
M
Moi aussi je te souhaite de belles fêtes dans ta superbe maison si bien décorée . Gros bisous et .... peut être nous retournerons faire un Sal ensemble Le sampler Family m'a tellement emballée .....
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité