Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
18 octobre 2012

Petit point avant la cure

  En vue de l'hiver les arbres ont subi leur taille traditionelle

 

008

 

011

 

Comme chaque année me voilà sur le point de repartir vers Luchon pour effectuer une cure ( rhumatismes ) Ils sont de plus en plus présents mais les quelques soins offerts par les thermes soulagent un peu les douleurs 

J'ai pris beaucoup de retard ces derniers temps car , occupée à bien d'autres activités que les aiguilles mais enfin je pense me rattraper pendant ces 3 semaines

 

 

 

Mon stich club 2012 est à la bourre  , je suis sur le point de terminer la troisième partie quant au Sal Sorpresa  2 de Sara Guermani , lui , il est en panne : je n'ai même pas attaqué la quatrième partie .
Mais je compte remédier à tout celà trés prochainement . 


Comme je suis incorrigible je n'ai pas résisté à 2 nouveaux Sals

Bien sur , je suis  Maryse dans la préparation du Sal 2013  J'ai préparé tissu et fils .Je vais employer une toile de 14 fils en brodant sur 2 fils de trame avec un fil d'Atalie que j'affectionne tout particulièrement Encre

Et puis je me suis précipitée sur le Sal organisé par Covi une amie de Marie Suarez qui lance un Sal dans le but de recontituer en tissu le livre de broderie de Marie Suarez .Ainsi je vais pouvoir perfectionner mes connaissances en broderie

 Quelques petits ouvrages par ci par là .

Tout d'abord préparation d'une petite boite pour un cadeau de Noël , cette boite sera recouverte d'une petite broderie mais il va falloir que je m'y mette

 

015

 

016

 

Ma dernière petite fille , ma Ninon , a fêté ses 13 ans et j'ai voulu marquer le coup en lui confectionnant une petite trousse  d'aprés le modèle de Marie-bobine's  

 

001

 

 Quelques points de tricot et hop deux petits châles sont tricotés ... avec des aiguilles n° 8

 

003

Je vous avais parlé d'un échange au sein de notre association ; nous devions faire un coussin à ciseaux .Lors du dernier post , j'avais brodé  puis ces jours ci je l'ai monté  Mardi l'échange a eu lieu  Moi j'ai eu un magnifique coquelicot  .Un peu de clarté pendant ces jours si vilains !!!!!

001

003

004

 

 

Je vous donne rendez-vous en Novembre .J'ose espérer vous montrer une quantité d'ouvrages terminés .Je suis trés audacieuse en le supposant .

 

 

  Bonne continuation à toutes

013

 

Publicité
Commentaires
C
Oh là là, que de merveilles !!<br /> <br /> Moi aussi, je vais m'inscrire au SAL 2013 de Maryse ;), et je crois que je vais aller me renseigner sur le SAL de Covi aussi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
A
J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton blog . Merci
F
Ninon a de la chance d'avoir une grand mère qui lui fait plein de petites choses!!!!!bravo Nicole<br /> <br /> Bonne cure Le soleil arrive !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Broder c'est un peu de soleil
S
Mais tu as déjà bien travaillé !!!!<br /> <br /> Je suis toujours étonnée par tout ce que tu emportes !!!!!! mais ne doute pas un instant du résultat !!!!!!!!!!<br /> <br /> La taille des arbres est superbe<br /> <br /> Bonne cure <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
B
Mais tu as beaucoup travaillé quand même!!!!!!<br /> <br /> Bonne cure et à bientôt...<br /> <br /> Bisoussss.;<br /> <br /> PS: on feuilletant mon blog pour ces 5 ans, j'ai souri en voyant la photo de mes petites samplerettes prise à l'AEF!!!
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité