Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
31 mai 2012

Quelle belle journée!!!!



Tout débute par ceci

 

 

002

des curcuma bambou

sous le soleil radieux avec de belles fleurs (Isabelle)

Et puis ensuite une petite coupe bien rafraichisante

entourée de copines

 P1060042-redimensionné

Finalement tea time avec une avalanche de cadeaux

Tous plus beaux les uns que les autres

Ceux qui me touchent particulièrement

lorsqu'ils ont été confectionnés de leurs propres mains

là je vais vous laisser admirerces merveilles

 

 

007

Corbeille de rangement de fiches faite par notre animatrice de cartonnage



002

 

  009

Petit sac à ouvrage (modèle de Jad sampler )

 

 

et dedans une petite merveille

004

 

 

005

 

Ces deux derniers ouvrages confectionnés par Françoise

mais allez donc voir l'atelier de Françoise vous découvrirez plein de merveilles

 

 

anniversaire 023

 

Je vous quitte avec ce coucher du soleil sur le bassin

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes ballades (...)<br /> <br /> et pour une débutante de blog bravo !!! <br /> <br /> on est toutes pasées par là :-)<br /> <br /> bonne fin de WE Sylvie
S
Bravo pour ta jolie corbeille ! <br /> <br /> Je suis ravie que mon tuto ait pu te permettre de réaliser ton ouvrage. C'était mon 1er tuto...<br /> <br /> j'ai pu admirer toutes vos corbeilles chez SylvieM. animatrice.<br /> <br /> Bonne continuation :-))<br /> <br /> Sylvie, Carton & boutfil
S
Magnifiquement gâtée !!!! ces présents tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Merci tout plein pour ton gentil message et bravo pour ton Blog<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
G
Beaux cadeaux et belles réalisations dans des couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gisèle
F
Tu as des copines qui ont pris du temps pour te faire des cadeaux et cela est super!!!!!!!!!! et en plus ils sont......SUPER<br /> <br /> A plus
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité