Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
21 mai 2012

La météo aide ......

                 Par ce bien vilain temps , j'ai enfin finitionné ma petite trousse de patchwork .

  Et oui   je fais aussi du patch   Une preuve : là voilà  Un patchwork fait à l'occasion d'une exposition de France Patchwork dans la vieille église de Mérignac (banlieue de Bordeaux ) et dont le thème était : "Hier , aujourd'hui, demain l'Aquitaine "  

Mon penchant pour le Bassin d'Arcachon m'a incité à reproduire quelques petits endroits de prédilection . En voici le résultat , présenté en Attic Window



001

Quelques petits détails pour vous expliquer

004


Les ostréiculteurs au travail de détrocage

002

L'église Notre Dame des Passes au Moulleau

003

Le phare du Cap-Ferret

 

 

           J'en viens donc à mon dernier ouvrage enfin de compte je me suis lancée dans un peu de couture pour préparer mes outils de patchwork . Sous les directives de Danielle  tout notre petit groupe de patcheuses a confectionné une petite trousse où sont réunis tout le nécessaire pour travailler ,fils , aiguilles , épingles , dé, ciseaux , petite règle graduée  .Pour les couleurs j'ai choisi des tissu rappellant mon sac de patch réalisé l'an dernier .


006

008

007

013

 

             Résultat du mauvais temps on ne bouge pas et çà y est , les filles , ma trousse est   terminée je vais pouvoir passer à autre chose

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta trousse!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
B
Elle est sublime cette trousse bravo, nous nous connaissons de très loin, à travers le blog de Charlie, et surtout grâce au SAL de Béa où j'avais également pris part avec beaucoup de plaisir. Charlie a mis ton adresse dans son dernier article alors j'accours !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 2 blogs et une boutique juste de quoi m'occuper un tout petit peu ;-)))<br /> <br /> Sur le blog de la boutique<br /> <br /> desfeesetdespoints.over-blog.com tu trouveras un jeu où cinq gagnantes seront tirées au sort le 21 juin, et dans la boutique des tas de nouveautés tous les jours afin d'agrémenter toutes les formes d'ouvrages.<br /> <br /> Bon w-e et bonne fête des mères, chez nous en Suisse c'était il y a 2 semaines.
C
Ta pochette est sublime Nicole !!<br /> <br /> Et que dire du panneau ? pfiouh, quel travail !!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Charlie
F
super ton patch!!!!! bravo pour ta trousse!!! tu l'as fini toi...... <br /> <br /> à tres bientot bises
C
Youpiiii aussi j'ai reçu la news !!vraiment super ce patch du bassin, un jour.... Je le lancerai bien ;-)
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité