Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
28 avril 2012

Un petit pas en avant

008

                          

 

 

    En attendant de me familiariser avec mon blog , je vous envoie un de mes ouvrages favoris  que j'ai brodé avec un immense plaisir car en BLEU . Vous allez comprendre que c'est ma couleur de prédilection 

                            Quelques axplications su cette réalisation  C'est un modèle de Long Dog Samplers   brodé sue une toile Belfast 12 fils en un point sur un point  Il a été terminé en 2009

Pour l'instant je ne montre que de vieux ouvrages mais bientoôt vous verrez des nouveautés .

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! je suis ravie que tu aies changé d'hébergeur!!!! beaucoup plus lisible ton blog!!!<br /> <br /> des choses anciennes comme ça....on en re-demande!!!!! à très bientôt....bises...Françoise
C
Oh lala il va y en avoir des post car il y a beaucoup de vieux ouvrages à nous montrer hehehe !!! Bises
S
Comment ça de vieux ouvrages?????? je le découvre ce superbe ensemble , belle illustration du bleu que tu aimes tant!<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité