Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
27 avril 2012

le démarrage

Et voilà .... cela me démangeait depuis quelque temps , grâce à Camille mon blog est ouvert

 

 

DSCN1711


         Ce tableau des cent enfants d'aprés le livre de Françoise Marchadier a été l'ouvrage le plus attrayant que j'ai brodé . J'ai pu laissé libre cours à mon imagination pour habiiller tous ces petits et le me suis vraiment régalée . 

Plus tard viendront d'autres photos d'ouvrages que j'ai aimé

Pourquoi intituler mon blog" Les caprices de Momnic"  tout simplement car je brode par caprices ,

naturellement je commence mille et un ouvrages mais j'en finis quelques uns et ....Momnic car  je suis Mom pour mes petits enfants et Nicole est mon prénom  



 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous, ma chère Momnic!<br /> <br /> Bisoussss...
G
J'ai entendu parler de ton blog cet après midi et je suis allée à sa découverte. Félicitations. Du travail en plus de la broderie, du patch et du reste...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gisèle
C
Ouiiiiiiiiii !! bravo Momnic pour ce blog ! Tu peux être sûre que je vais te suivre fidèlement !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Charlie
C
tu as bien fait de changer....longue vie à ton blog pour nous montrer toutes tes merveilles...et pas que les bleues!!!!!
S
Super Nicole, une nouvelle parmi nous! On va pouvoir admirer tout ce que tu fais! A bientôt je rentre demain de vacances!
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité