Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
14 juillet 2012

Bientôt les vacances !!!

 

 

Les vacances approchent et j'ai eu un avant- goût avec quelques petits moments de convivialité entre amies auprés de notre beau phare

 

006

 

 

 Réunies pour fêter un anniversaire , elle a été bien gâtée mais ,il faut le dire ,elle le mérite bien

 

Pour ma part je lui avais préparé un petit ensemble pour ranger ses affaires de broderie

          une pochette à tambours tirée du livre de Valerie Caterin.

        une petite trousse tuto expliqué par Mrs L  pour ranger les règles de brodeuses de Jardin Privé

         un coussin à épingles orné du C lettres de Couleur d'Etoile

 

 

 

photo 2

 

 

Je viens de terminer l'étape de juillet du sal de Sara Guermani le sorpresa 2 . C'est un vrai régal à le broder
Je le brode sur de la murano (12,6 fils ) en prenant un fil de toile avec un fil de coton

 

 

017

 

Et voilà , Françoise, j'ai rattrapé mon retard !!!!!!!!

 

 

Maintenant je prépare mes ouvrages pour le mois d'août , un mois à la montagne . J'ai , je crois ,  un peu d'ambition mais , bon j'arriverai peut être au bout de certains ouvrages , mais il est sur que tous ces ouvrages ne rentreront pas dans ma petite corbeille que j'avais faite à cet effet sous les directives de Cathy notre prof de cartonnage mais elle va me suivre car elle est trés utile avec ses deux compartiments extérieurs pour ranger tout le matériel nécessaire

 

018

 

 

019

 

 

020

 

Les broderies des compartiments extérieurs sont l'une de  Lillte house needleworks

et l'autre de A mon ami pierre

  

Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances et vous dis au mois de septembre pour une rentrée pleine de projets .

 

Je vous quitte avec ce coucher de soleil pris de la terrasse de notre maison en espérant que ce soir nous pourrons profiter encore d'une féerie de la nature .

 

 

003

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ouvrages !!<br /> <br /> J'ai un faible pour la corbeille en cartonnage ;)<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
J
que de jolies choses, avec une préférence pour cette superbe corbeille.<br /> <br /> bonnes vacances
L
Je constate que la corbeille est encore vide...<br /> <br /> Pas trop d'ouvrage, les marches en montagne ne te laisseront pas trop de temps...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Lily
C
j'adore ton post !!!! le phare? toujours aussi beau!!! tes cadeaux? superbes et bien utiles! ton SAL Sorpresa est à jour!!! super agréable à broder je confirme!!! bon tu es prête pour de beaux ouvrages au mois d'août à moins que le soleil ne décide de briller auquel cas les balades seront à l'ordre du jour!!!!! bises et bonnes vacances!!!!
S
Quelle jolie rétrospective d'été!!!!!<br /> <br /> Tes petits cadeaux brodés sont superbes...ah ah t'as fini par le faire ce joli range tambour de brodeuse!<br /> <br /> Bon le SAL Sorpresa...je dois dire que j'adore!!!!!!!<br /> <br /> Et bien profite bien de ton mois d'août au bon air de la montagne? il va faire beau si si.... Biz
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité