Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
19 juin 2013

Journée anniversaire

Il existe une tradition dans notre petit groupe de patchwork de La Ronde du Temps Libre :chaque fin d'année scolaire c'est à dire au mois de juin , nous consacrons une aprés midi .... de préférence ensoleillée et nous nous rendons dans un lieu de paradis , la Coorniche  

Cette réunion est faite dans le but d'échanger un cadeau . Dans le courant de l'année chacune a tiré au sort le nom de l'une d'entre nous et dans le secret lui confectionne ou lui achète un cadeau et l'échange se fait ce jour là .

Naturellement c'est l'occasion aussi de déguster soit un cocktail ( sans alcool) soit une glace soit aussi un café gourmand

 Nous avons eu le plaisir d'y participer vendredi dernier .

 

Nous étions là

003

004

 

Et voici la table avec l'accumulation de cadeaux tous trés personalisés

 

 

 

 

007

 

 

 

008

 

009

 

010

 

 

Et moi j'ai été fort gâtée avec une trousse pour mes ouvrages de broderie

 

Anne-Marie a même poussé la perfection en brodant mon effigie : j'ai tout  : le fauteuil bleu , les lunettes , le lampadaire car il me faut beaucoup de lumière

 

 

001

 

Petits détails

 

 

002

003

005

 

Prochaine réunion de l'association : vendredi autour d'un bon repas avec , nous espérons , beaucoup de soleil .Il va peut être revenir

 

 

 

011

 

Publicité
Commentaires
F
de bien jolis présents pour clore une année qui semble avoir été bien sympathique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
quel joli post !!!! tu as été bien gâtée et très bien représentée!!!! c'est un adorable clin d'œil de la part d'Anne-Marie !!!!! j'aurais vraiment aimé partager ce temps avec vous.....mais .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
F
Ce fut un moment tres agreable<br /> <br /> Tu as été comme moi très gatee<br /> <br /> Et en plus nous avons eu le soleil.....il existe encore!!!<br /> <br /> Il se reserve pour vendredi<br /> <br /> Bises
F
Ce fut un moment tres agreable<br /> <br /> Tu as été comme moi très gatee<br /> <br /> Et en plus nous avons eu le soleil.....il existe encore!!!<br /> <br /> Il se reserve pour vendredi<br /> <br /> Bises
L
belle échange, je t'ai bien reconnu....ainsi brodée. j'espère que vendredi nous aurons aussi beau temps. Biz
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité