Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
3 mars 2013

Petit à petit ......

Oui petit à petit , les Sals arrivent et il faut y travailler  sérieusement pour être à jour .

Le Sal de Maryse  était trés vite fait , maintenant il faut attendre la fin du mois pour la suite mais il va falloir que je me mette sérieusement à finir les contours de l'ouvrage pour accueillr la nouvelle grille . Les motifs sont charmants comme à l'habitude chez Maryse/ Beaucoup de poésie dans ses ouvrages .

 

007

008

 

 

Je viens de recevoir l'étape 10 du Sal Sorpresa 2 de Sara Guermani  

Voilà un ouvrage surprenant sur le thème du printemps  car chaque étape se renouvelle avec une fraicheur incroyable et je n'éprouve qu'un regret : c'est qu'il arrive à sa fin . Mais un grand plaisir nous attend car Sara lance un autre Sal à partir du 1° avril : le Sal sorpresa 3 dont le thème est l'hiver  .

Allez voir sur son site les merveilles qu'elle propose . Vous allez vous aussi succomber au charme de cette italienne . Et ne vous souciez  pas  ,elle met une traduction française .

Il me reste donc l'étape 10 à broder mais je vous montre tout de même l'ouvrage

 

 

009

 

010

012

 

 J'ai réussi aussi de mener à bien l'étape 5 du Cahier de broderie  de  Covi 

Cette fois ci le travail était moins important et il a été vite terminé .

 

023

 

024

 

025026

 

 

Je repars me ressourcer quelques jours dans mes montagnes .

Je vais rejoindre Edmond Rostand qui lui aussi venait à Luchon se reposer

 

Luchon ville des eaux courantes

où mon enfance avait son toit

l'amour des choses transparentes

me vient évidement de toi

 

photo

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je rentre juste et je trouve du pain sur la planche !!!!! bravo pour ces belles avancées....il faudrait bien que je rattrape Covi !!!!!! merci pour Monsieur Rostand ... lol !!!! bisous<br /> <br /> Françoise
C
De magnifiques ouvrages !! Tu n'arrêtes jamais !<br /> <br /> je craque pour le SAL de Maryse, et je me connais, je le ferai en 2014 ou 2015 lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
L
moi qui rentre j'ai du travail de broderie à faire...<br /> <br /> Trés beaux ouvrages, je n'ose meme pas imaginer tous ce que tu vas encore broder pendant ces vacances...bon séjour. Biz.
C
En voilà de bien beaux ouvrages à jour. Tu mérites bien quelques jours de vacances mais sans trop abandonner l'aiguille.. Je sais que tu as toujours a faire. Bises
S
Superbes toutes ces petites croix !!!!! <br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité