Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de MomNic
2 mars 2013

Animations

Ces derniers jours nous avons été fort occupées par quelques animations .

Tout d'abord en cartonnage , notre Cathy nous a permis de faire un super petit cartable  ( d'aprés le modèle de Petits points et compagnie ) Il a fallu qu'elle organise deux séances étant donné le nombre de volontaires .

Voici le résultat de la séance à laquelle j'ai assisté

 

 

001

 

 

Et mon petit cartable , bien sur en bleu comme d'habitude

 

 

001

 

003

 

 

 Le groupe de patchwork a reçu une animatrice amie qui nous a fait réaliser un sac à  godrons . Je ne m'arrête pas sur l'explication des godrons  Allez voir sur le blog de Sylvie , elle vous fournit la signification des godrons .

Les sacs sont de couleurs trés variées , nous n'avons pas pu finir le sac dans la séance mais il était bien avancé

 

 

 

009

 

De retour à la maison je me suis investie pour vite terminer le mien .

 

006

 

Voilà , je vous ai tenues au courant des animations de la Ronde du Temps Libre .

 

Je vous quitte en vous disant à demain car je vous montrerai l'avancée des mes quelques sals de broderie

 

Il fait bien froid et je vais vite me réchauffer auprés d'un bon feu .

 

002

Publicité
Commentaires
S
félicitations pour ces jolis petits cartables, et oh combien pratiques, que j'ai pu admirer sur le blog de Françoise, les petits sacs sont également superbes bon week end
S
Tu es bien à jour dans tous tes posts dis donc!!! Bravo! Ton cartable est fort réussi et nous nous sommes toutes bien régalées je crois ainsi que pour le sac godron! A bientôt pour d'autres aventures dans notre joli club!
C
pour les avoir vus en vrai je peux dire que ces ouvrages sont superbes!!!!tu as très bien réussi ton cartable et ce tissu bleu est magnifique!!!!<br /> <br /> pour le sac.....encore une belle journée!!! même s'il y eut quelques difficultés les résultats sont très bons ....<br /> <br /> vraiment extra cette association testerine!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
S
Bravo à toutes !!!!! Ces petits cartables sont superbes , j'adore !<br /> <br /> J'ai d'ailleurs acheté le kit il y a queques temps déjà et ça me donne envie de m'y mettre !!! Dommage que je sois trop loin , je viendrais bien cartonner avec vous !<br /> <br /> Quant au sac ... magnifique ! mais quel travail !!!<br /> <br /> Bisous et beau week-end<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Archives
Les caprices de MomNic
Newsletter
Albums Photos
Publicité